Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier d'hier
18 septembre 2009

TER-MI-NE

La chambre du petit prince, j'ai eu chaud car, le mélange a foncé au séchage, mais finalement c'est pas trop mal, le résultat est : "masculin"

chambre_justin

j'ai eu vite fait, aussi faut dire que l'effet du haut, a la brosse ça va plutôt vite, le bas a eu besoin de deux couches, donc le temps du séchage je me suis attelé a la frise  .... et là .... pfffffffffffffffffffffffpfffffffffffffffffffffff quel boulot surtout que la chambre est plutôt grande, j'en voyais  plus la fin, j'avais l'air maligne avec ma boite de thon en conserve !!!!


septembre_09_001


bref, toute le petite famille a trouvé ça très joli, ouffffff

d_co_7

je vous laisse avec une mosaique de chez Justin ;-)

bisouuuuuuuuuuuuus

Publicité
Commentaires
E
la suite la suite la suite la suite!<br /> bisous!!!!!!!!!!!!!!
K
coucou misss ca rend super bien dis donc dis moi pour ta banniére si tu veux je peux essayé de te la faire mais je sais pas ce que tu veux tiens moi au courant bizzz
F
BeAuCouP De BouLo MaiS QuEl RéSuLtAt!!!<br /> C'eSt SupEr BeAu !!!
E
c'est canon!<br /> j'aime beaucoup!<br /> tu as fais avec quelle brosse? moi j'ai fais au gant dans ma salle de bain!<br /> il va falloir que tu nous fasses visiter ta grande maison en vidéo! <br /> bisous ma belle
Publicité