Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier d'hier
15 septembre 2009

atelier peinture

Hier j'ai profité que les bébés soient a la Hg toute l'après midi pour commencer la chambre de ma poupée, et sans m'y attendre en 3 h de travail elle était fini, je suis vraiment ravi du résultat, car j'ai vidé tout les pots et mélangé a ma sauce, liant, ocres, eau ...
bref heureuse car en rentrant ma chipie était ravie : "hoooo maman ma chambe, c'est beau , méci maman eu t'aime, bichou !"
et ça sa vaut bien 3h de peinture, 3h qui m'ont fait du bien, toute seule sans penser a rien, me laissant aller a mes envies !

chambre_l_na

Publicité
Commentaires
E
trop beau!<br /> la meme ambiance qu'à cherbourg! j'adore!<br /> bisous ma belle
N
Trop beau!!!! Bravo!! vivement la suite de la maison!! bisous
F
C'eST TréS BeaU !!!
L
un seul mot : magnifique !!!
N
Super ça!! on a hâte de voir le résultat, mais je le sais déjà, ça va être top!!<br /> Gros bisous
Publicité